Un monde parfait par Pascal Cusson


Essayez ça. Imaginez un monde parfait. Quoi que cela signifie pour vous… imaginez-le. Est-ce que cela signifie la paix? Imaginez alors une tranquillité absolue. Un monde parfait implique-t-il de la joie? Créez ensuite votre plus grand bonheur dans votre tête. Un monde parfait aura-t-il de l'amour? Méditez sur un endroit où l'amour n'a pas de limites.

Quel que soit le paradis pour vous, imaginez-le. Fixez-le fermement dans votre esprit.  Désirez-le. Et puis souriez comme le Père vous le rappelle dans les  paroles de l'apôtre Paul dans 1 Corinthiens 2: 9, "Personne n'a jamais imaginé ce que Dieu a préparé pour ceux qui l'aiment."

Personne… personne ne s'est approché. Pensez à toutes les chansons sur le paradis. Toutes les représentations d'artistes. Toutes les leçons prêchées, des poèmes écrits et des chapitres rédigés. Quand il s'agit de décrire le paradis, nous sommes tous des échecs heureux! C'est-à-dire que peu importe la sublimité de nos imaginations concernant le Paradis, nous serons encore et toujours en-dessous de la vérité !