UN NOUVEL HORIZON

(NOTE :  Voici un texte où c'est Dieu qui parle, qui parle à l'un de ses enfants. Et, si nous avons la foi, nous pouvons croire que chacun de nous est Son enfant. Donc, recevez paisiblement ce texte, en vous disant que c'est Dieu qui vous parle à vous, personnellement.)
" On te dit souvent que tu n'es pas indispensable. Peut-être. Mais MOI, je te dis que tu es irremplaçable. Et cela, parce que tu es unique. Je t'ai créé à mon image. J'ai mis en toi certains dons, et je les aient placés selon une composition secrète. Toi seul est comme tu es. Il n'y en a pas d'autre. Tu as des dons, apparents ou cachés. Regarde bien au fond de toi. Et tu découvriras, si tu t'examines, toute la valeur de ta personne. Tu veux être aimé, tu veux réussir ta vie, commence par reconnaître que MOI je t'aime. Oui je sais, parfois tu doutes de MOI. Tu oublies que je suis le Créateur. CELUI qui inspire les artistes, qui éclaire les chercheurs, qui guide la main des charitables. JE suis à l'origine de tes rêves :  les plus beaux et les nobles, quand tu as envie de faire le bien et d'aimer tout le monde. Mon enfant, regarde-MOI un instant. Aime-MOI, car moi, c'est sûr, JE t'aime !
Jésus est là pour te sauver. Fais-lui confiance, deviens son ami. Alors, s'ouvrira pour toi un nouvel horizon, et ma paix envahira ton coeur ! "