7 sur 10 - 10 versets bibliques réconfortants à mémoriser pendant la quarantaine du COVID-19



7. Romains 8: 37-38


Dans toutes ces choses, nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car je suis convaincu que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les démons, ni le présent ni le futur, ni aucun pouvoir, ni hauteur ni profondeur, ni rien d'autre dans toute la création, ne pourront nous séparer de l'amour de Dieu qui est en Jésus-Christ notre Seigneur.


Être mis en quarantaine ne signifie pas que nous sommes vaincus. Au contraire, nous sommes plus que vainqueurs! Rien sur cette terre ne peut nous séparer de l'amour de Dieu qui est en Jésus-Christ. Accrochons-nous à cette promesse aujourd'hui et enfouissons ces versets réconfortants dans nos cœurs.


Prière
Père céleste, merci de nous aimer si profondément que rien ne peut nous déraciner de ton amour. Aidez-nous à rester fermes et à ne pas nous laisser influencer par des paroles oiseuses ou de fausses promesses. Pendant cette période de quarantaine, rappelez-nous que nous ne sommes pas vaincus, mais à la place, nous sommes vainqueurs de par Votre Fils. C'est en son nom que nous vous prions, amen.
 
Pascal Cusson

www.sondezlesecritur.com