LA VIE A UN TRAJET PAR DÉFAUT

Juges 5:7

Un ordinateur a un trajet par défaut; c'est d'habitude le disque C . Par votre choix vous pouvez lui donner une autre trajectoire. Vous pourriez programmer votre ordinateur pour démarrer sur n'importe quelle trajectoire, mais si vous ne choisissez pas d'autre trajectoire, l'ordinateur est conçu pour aller sur le disque C.

Avez-vous jamais remarqué que les patrons d'habitude donnent la plupart du travail à ceux qui désirent en faire ? Parfois on ressent cela comme de l'abus, mais d'habitude c'est la personne que le patron peut dépendre dans un temps critique.

Parfois faire des choses par habitude c'est bon et parfois c'est coûteux. Vous êtes à la dernière limite pour allez remettre votre film chez Blockbuster. Cependant, si vous retournez le film sept jours plus tard que de votre date d'expiration, vous l'avez acheté par défaut. Vous avez manqué aux engagements de votre accord de retour de location et maintenant cela devient un achat chargé à votre compte par votre défaut, qui est de votre faute.

Les remplacements arrivent à cause de l'échec personnel de faire des décisions décisives de vivre en accord avec notre responsabilité. La direction au foyer est souvent rapportée seulement à un conjoint. Des enquêtes récentes ont suggéré que la direction spirituelle au foyer soit au nom des femmes. La femme peut être forcée de devenir le leader spirituel par défaut du mari. Le mari peut être forcé dans un rôle au foyer par défaut de la femme. C'est plus choquant quand le rôle du parent est remis aux enfants.

La direction dans le royaume de Dieu est aujourd'hui souvent choisie par défaut. Elle est attribué à ceux qui désirent de faire le travail, à ceux qui désirent de faire que les choses fonctionnent et à ceux qui désirent de faire que des choses arrivent.Les leaders par défaut sentent d'habitude un sens aigu de responsabilité, que le travail doit être fait, indépendamment de qui le fait. Ils abordent d'habitude le travail du sens de la responsabilité, bien qu'ils souhaitent que d'autres vont diriger.

Vous pouvez penser que la direction par défaut est intentionnelle. Vous pouvez vendre cet idée à d'autres pour couvrir vos fautes. Cela fait juste rendre le travail de ceux choisis pour diriger par défaut plus difficile. Mais croyez-moi, la direction n'est pas intentionnelle de la part de ceux qui sont forcés à diriger par aucune faute de leur part. Ce n'est pas intentionnel et cela défait la volonté intentionnelle de Dieu. Ceux qui servent par défaut à la direction aimeraient plutôt voir ceux qui doivent diriger, diriger.

La prophétesse Débora a été choisie pour mener le peuple de Dieu par défaut. Il n'y avait aucun homme dans Israël qui désirait accepter leur responsabilité. Ils s'avaient jugé eux-mêmes inapte à mener, donc ils ont attribué la charge à Débora qui s'est senti responsable. Il y a des temps où le travail de la congrégation locale est en défaut. La direction par défaut n'est pas la façon de Dieu d'accomplir son but ?

Deborah a chanté, "les chefs étaient sans force en Israël, sans force, quand je me suis levée, moi, Débora .Quand je me suis levée, comme une mère en Israël" (Juges 5:7). C'était la chanson de louange de Débora à Dieu; c'était aussi une chanson de joie. Il y a quelque chose d'étrange des leaders choisis par défaut - ils semblent être remplis de joie malgré le fait qu'ils ont été seulement choisis comme des leaders par le manquement des autres.


"LES ÉGLISES DE CHRIST VOUS SALUENT" (Rom.16:16b)