Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sondez Les Écritures
20 décembre 2019

Ce Noël recevez le meilleur cadeau jamais offert par Pascal Cusson (texte pour l'Avent)


Ce Noël recevez le meilleur cadeau jamais offert par Pascal Cusson (texte pour l'Avent)



Dieu savait avant votre naissance que vous alliez lire ceci en ce moment. Il avait prévu d'attirer votre attention pendant quelques secondes pour qu'il puisse vous dire ceci: "J'ai vu chaque blessure de ta vie, et je n'ai jamais cessé de t'aimer. Tu comptes pour moi. Je t'aime plus que tu ne le sauras jamais. Je t'ai fait aimant et j'attendais que tu m'aimes en retour. "

Si vous m'offriez un cadeau de Noël et que je ne l'ouvrais jamais, vous seriez déçu. Et ce serait un cadeau sans valeur, car je ne reçois pas l'avantage d'un cadeau que je n'ai jamais ouvert.cqfd ! lol

Jésus-Christ est le cadeau de Noël de Dieu pour vous. Pourtant, certains d’entre nous sont allés Noël après Noël et n’ont jamais ouvert le meilleur cadeau de tous les cadeaux : le don du salut de Dieu. Pourquoi même célébrer Noël si vous n’ouvrez pas le plus gros cadeau? Cela n'a pas de sens de laisser non déballé le cadeau de votre passé pardonné, un but pour la vie et une maison au paradis.

Dieu a fait en sorte que ce Noël soit justement celui que vous pouvez passer avec lui, et tout ce que vous avez à faire est de recevoir son don du salut. La Bible dit: "En entrant par la foi dans ce que Dieu a toujours voulu faire pour nous - nous mettre à Sa droite avec lui, nous rendre dignes de lui - nous avons tout ensemble avec Dieu à cause de notre Maître Jésus" (Romains 5: 1

Lorsque j'ai accepté Jésus-Christ il y a de cela un peu plus de trente ans lors d'un service de Noël dans l'Église où allait ma mère, et que j'ai, en déballant le cadeau du salut, accepté qu'IL devienne mon Sauveur et Seigneur, une prière m'est monté au coeur ; la voici :

"Cher Dieu, j'ai peur, mais je veux apprendre à Vous connaître. Je ne comprends pas tout, mais je vous remercie de m'aimer. Je vous remercie que vous étiez déjà avec moi même quand je ne l'ai pas reconnu. Je vous remercie que vous êtes avec moi, que vous n’avez pas envoyé Jésus pour me condamner mais pour me sauver.

«Aujourd'hui, je veux recevoir le cadeau de Noël de votre Fils. Je vous demande de me sauver de mon passé, de mes regrets, de mes erreurs, de mes péchés, de mes mauvaises habitudes, de mes blessures et de mes addictions. Sauvez-moi de moi-même.

«Je vous demande de me sauver pour votre but concernant ma vie. Je veux savoir pourquoi tVous m'avez mis sur cette planète. Et je veux réaliser ce que vous m'avez destiné à faire. Je veux apprendre à vous aimer et à vous faire confiance et à avoir une bonne relation avec vous.

«J'ai besoin de paix avec Vous, Dieu, et j'ai besoin que Vous mettiez Votre paix dans mon cœur. J'ai besoin de Vous pour enlever le stress et me remplir de Votre amour. Aidez-moi à être un pacificateur et à aidez les autres à trouver la paix avec vous et les uns avec les autres. En votre nom, je vous prie. Amen."

Publicité
Publicité
Commentaires
Sondez Les Écritures
  • Blog proposant du matériel chrétien pour l'évangélisation, les études bibliques, des sermons complets ou sous forme de plans, des plans de lecture de la Bible, en fait, des sources utiles pour aider les pasteurs et enseignants bibliques, croyant de base.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 904
Catégories
Pages
Sondez Les Écritures
Publicité